
PAMPHLET A LA GLOIRE DE MARION
Puisque nous sommes réunis pour le mariage de Marion et Sébastien, nous la famille, nous nous sommes sentis obliger de raconter la véritable histoire de Marion.
Tout commença ou presque dans la nuit du 21 au 22 décembre 1974, le père Noël étant passé quelques heures plus tôt apporter aux jeunes Josette et Jean quelques accessoires appropriés. Il se trouva que la petite Marion décida de venir agrandir un peu plus la famille, et momentanément le ventre de sa mère. Tout se passe très bien lorsque par une très belle journée du 29 juin quelques cerises Napoléon et un gros sandwich au saucisson ont décidé Marion à venir voir de plus près la lumière de ce bel été 75.
Dès ses premières heures, elle se met en quête de préparer son avenir et commença très fermement à prendre son destin en main.
Elle voulut d'abord embrasser la carrière aventurière en allant explorer le vaste monde à bord de canoë dans les rapides de l'Ardèche et en allant dompter les animaux sauvages de toutes espèces surtout normandes d'où son goût encore prononcé aujourd'hui pour les talons sauvages








Puis elle eut pour dessein d'embrasser (quelle gourmande) une carrière artistique. Elle débuta par quelques poses pour photos de nus (pour la bienséance de la journée 'aujourd'hui, nous ne vous montrons qu'une partie de ses talents de l'époque)






puis elle se lança dans le mannequinât spécialiste du port de chapeau et des coiffures sophistiquées et encore aujourd'hui ne va-t-elle pas changer deux trois fois de coiffure ce soir. Elle se lança ensuite dans la chanson et surtout la danse elle fut d'abord pom-pom-girl pour la foire aux bestiaux de Saint-Pierre-sur-Dives puis danseuse de Sardane dans les villages du Sud-ouest, meneuse de farandole dès son plus jeune âge où elle trouva son premier mari, Michel Mélala.
L'année suivante elle essaya un autre mari. C'est pour cela qu'aujourd'hui pour son troisième mariage, l'organisation d'une telle cérémonie est aussi réussie.










